Alors ? confident ?
Moderator: Puja
Merde, alors! jngf? Jean-(nouveau gaulois)François?jngf wrote:Non, pas du tout:( - notre equipments manque un troisieme ligne centre et notre chef devrait prendre sa retraite.
Bien sur! Jngf se plaint de troisieme ligne! Quelle surprise.jngf wrote:Non, pas du tout:( - notre equipments manque un troisieme ligne centre et notre chef devrait prendre sa retraite.
T'inquiète pas. Je n'en parlerai plus! (mais il faut que je te dise que c'est une très bonne idée!)Puja wrote:Bien sur! Jngf se plaint de troisieme ligne! Quelle surprise.jngf wrote:Non, pas du tout:( - notre equipments manque un troisieme ligne centre et notre chef devrait prendre sa retraite.![]()
Francoisfou - Ne lui demandez pas sur Itoje!
Puja
Je crois que le prémier peut être le match décisif. Les PDG avez beaucoup des jouers cassé est n'avez pas plus de remplacer. Will Rowlands? Il n'est pas un jouer mal, mais il n'est pas un jouer international!francoisfou wrote:Quelle bonheur d'avoir une discussion en français!
Je pense vraiment que les Bleus auront une équipe redoutable pour ce tournoi de 6 Nations et ont une belle opportunité de le remporter.
Ils auront 3 matchs au SdF (l'Angleterre le 2/2, l'Italie le 9/2 et l'Irlande le 14/3) mais je crois que le match décisif devrait à Cardiff le 22/2.
N’importe quoitigran wrote:
Donc Itoje en numéro 8 ?